Des appartements du studio au 4 pièces avec des vues imprenables sur l’est parisien.
Insoupçonnable depuis le 83 rue du Docteur Sureau, la résidence «L’Allée des Sens» se dévoile pour offrir un cadre de vie privilégié, au beau milieu d’un environnement verdoyant où la nature se déploie sur plus de 1 000 m².
Maitrise d’ouvrage Délégué
Permis de Construire obtenu
Après démolition de deux chalets existants, construction d’un immeuble R+3 et un niveau de sous-sol en plein de cœur de ville d’une dizaine de logements pour environ 1200m².
En savoir plus :
https://chalets-chevril-savoie.com/
Maitrise d’ouvrage Délégué
Permis de Construire obtenu
Construction d’un hôtel de grand standing au cœur de la station de 25 chambres pour environ 2200 m².
Construction d’une quarantaine de logement collectifs et 3 villas.
Permis de Construire obtenu
Après démolition de la maison existante, construction d’un immeuble R+3 + combles et un niveau de sous-sol en plein cœur de ville pour 850 m² de surface de plancher
Après démolition de la maison existante, construction d’un immeuble R+3+ combles et un niveau de sous-sol en plein cœur de ville pour 900 m² de surface de plancher.
Transformation d'un atelier de 120 m² au sol, en deux lofts de 190 m² de surface de plancher, destinés à l’habitation principale.
A 3 kilomètres d’Annecy, dans le quartier de Périaz, réalisation d’un programme de logements collectifs, de bureaux, de commerces et 150 places de parking.
72 logements collectifs et 125 places de parkings.
Situé à 3km de la gare d’Annecy, Seynod est une des communes privilégiées par son emplacement au pied du Semnoz et en bordure de la préfecture de la Savoie.
Le nouveau quartier de Périaz offre de plus un choix important de surfaces commerciales de toutes natures, accessibles à pied du programme.
Sur les hauteurs de Seynod (74), dans le prolongement de la ZAC de Periaz, 67 logements pour une SP de 3 800 m² avec 78 places de parking en sous-sol.
52 logements pour une SP de 3 800 m² avec 64 places de parking en sous-sol.
À la sortie de la ville de Gex et au pied du col de la Faucille, le terrain moyennement pentu a pour particularité d’offrir à la majeure partie des appartements et maisons une vue sur le lac Léman et la chaîne du Mont Blanc.
Un soin tout particulier a été apporté aux VRD avec la réalisation d’un carrefour sur la RD205, 2 voies d’accès d’une longueur totale de 800 m, et l’ensemble des réseaux nécessaires à la desserte d’un programme de 256 logements se répartissant en :
- Immeubles collectifs en R+2 et R+3
- Villas jumelées
Après avoir été sélectionné en tant qu’aménageur du centre ville, OGIC-SOVALIM et l’équipe municipale ont travaillé ensemble pour imaginer un nouveau quartier, servant aussi de base pour le futur PLU.
Sur le secteur du concours, OGIC-SOVALIM a réalisé :
- 125 logements répartis en 4 petits immeubles,
- Un Supermarché CASINO d’une surface de vente de 1600m²,
- 4 commerces de pieds d’immeubles,
- 1 parking public comprenant une 100ène de places,
- Toutes les voieries, espaces verts, pistes cyclables et réseaux.
OGIC-SOVALIM a remporté l’appel à candidature lancé par la ville de Rumilly dans le but de réaliser une entrée de ville, tout en conservant une partie de la manufacture des tabacs pour y loger des activités parapubliques.
Dans ce projet, OGIC-SOVALIM agit en tant qu’aménageur, pour y réaliser des :
- Logements locatifs,
- Appartements en résidences de services pour séniors,
- Logements en accession à la propriété,
- Commerces,
- Musées et équipements publics dans le bâtiment rénové.
Situé à 580m d’altitude, Le Fayet est un gros bourg situé sur la commune de Saint-Gervais-les-Bains, dans la vallée de l’Arve.
« L’Orée des Thermes » est une réalisation à taille humaine puisqu’elle n’est composée que de 17 appartements, avec pour chacun, balcon ou jardin.
Elle se situe en face de l’école primaire du bourg et à quelques centaines de mètres des commerces et des thermes lui valant sa renommée internationale.
Son architecture se fond dans celle existante par ses teintes de façades et de par sa toiture traditionnelle.
56 logements collectifs et 9 villas. Dans le hameau de Cervonnex au cœur de l’ambitieux projet de développement du territoire « Porte Sud de Genève », « Les Demeures de Saint Julien » se composent de trois bâtiments au label BBC de deux étages plus combles et de neufs maisons de ville au cœur d’un domaine verdoyant entièrement clos.
24 logements collectifs dont 2 locatifs aidés et 1 commerce. Situé à 9km de la douane de Perly et à 643m d’altitude, le petit village de Vers offre un environnement privilégié et préservé à ses 650 habitants.
Situé face à la mairie et à quelques mètres de l’école, le Clos Vernois propose 24 appartements, du 2 au 4 pièces. Balcons, loggias, et jardins privatifs participent à la qualité de vie de cette résidence BBC dont les fenêtres s’ouvrent sur le paysage majestueux du Jura.
Transformation de deux plateaux de bureaux (500 m²) en 11 logements destinés à l’habitation principale.
Aménagement de 2 bâtiments vétustes (270 m²) en 3 maisons de ville destinées à l'habitation principale.
Sur le site d’une ancienne station service et après avoir maîtrisé les problèmes de pollution, le projet comprend :
- 58 logements
- 60 parkings en sous sol
- Des jardins privatifs